Contact:

(de 8h à 19h du Lundi au Vendredi)

 

06 95 70 07 34

sarl.jpeureux@gmail.com

annuaire synamome

 

SARL Jérôme PEUREUX

Maîtrise d'oeuvre,

extension, rénovation, construction

86530  CENON SUR VIENNE

REFERENCES

 

SARL Jérôme PEUREUX Maître d'oeuvre 86

EXTENSION, RENOVATION, CONSTRUCTION

sur CHATELLERAULT

 

L'entreprise a fêté ses cinq années d'existence en 2018

Qui suis-je?

Sarl Jérôme Peureux

 

Statut : SARL

Activité : maitrise d’œuvre dans le domaine de l’extension, la rénovation, la construction et l’adaptation de bâtiments pour le particulier

Siège: Cenon (Vienne)

Effectif : 1

 

Son parcours.

Depuis maintenant 20 ans, Jérôme Peureux vit sa passion dans le BTP par la rénovation de bâtiments pour son propre compte dans le cadre d’investissements locatifs. Après 8 ans d’expérience de conduite de travaux dans un grand groupe de Travaux Publics, il a poursuivi son parcours aux côtés de grands constructeurs de maisons individuelles de la région Poitou-Charentes. « Ces expériences professionnelles m’ont donné envie de me lancer et de créer ma propre entreprise de maitrise d’œuvre. J’ai franchi le pas en décembre 2012. L’octroi de la « bourse régionale  Désir d’Entreprendre » financée par la Région Poitou Charente et la CAPC va me donner un fameux coup de pouce pour bien démarrer mon projet».

 

Son entreprise.                                   

Vous êtes propriétaire, vous souhaitez une maison plus grande, mieux adaptée à vos besoins, Jérôme Peureux se charge de la conception puis de la conduite opérationnelle de travaux, contrôle leur bonne exécution. « Je suis l’interface entre les clients et les artisans chargés de l’exécution des travaux ».

Il vous écoute, vous propose des solutions, et réalise les plans. Il réalise ensuite une consultation d’entreprises sérieuses et disponibles de la région afin de chiffrer au mieux votre projet. Enfin, Jérôme Peureux veille à la bonne réalisation de votre projet, l’ensemble garanti par une assurance décennale.

 

Ses objectifs.

Jérôme Peureux mise sur sa rigueur. Habitué à travailler en toute autonomie, il se porte garant d' une relation sérieuse et respectueuse des particuliers et artisans.

Il veut être l’unique interlocuteur pour mener le projet de construction, tout en valorisant l’artisan.

Il a envie que les clients continuent à se plaire chez eux. Il souhaite également permettre le maintien à domicile dans un contexte de retraite difficile et de maisons de retraite inabordables.